Que Realiser apres 1 premier rendez nous reussi

Du appliquant ces 7 principes d’un rendez-vous commercial reussi, nous augmenterez la efficacite marchande. Nous serez Pas pour l’aise, Pas convaincant et j’en me sens convaincu les resultats seront pour J’ai mesure de ce motivation.

1 Se fixer mon objectif Vous fixer mon objectif net et defini pour chaque rendez-vous. Qu’attendez-vous concretement de votre rendez-vous, de ce prospect ?Vous devez Posseder de tete, Prealablement votre premier rendez-vous commercial, votre que nous attendez de ce prospect. Est-ce la re vente de ce produit ? Est-ce votre deuxieme rdv Afin de aborder ensemble leurs details de votre offre commerciale ? Est-ce de recommandation ? Est-ce. a vous de definir clairement l’action qui va suivre Le rendez-vous.

2 Se preparer Vous preparer mentalement. Preparer systematiquement chaque retrouve client. Pas nous connaissez ce prospect, son entreprise, ses services, les clients, Pas vous avez eu d’atouts du poche. Prenez un moment pour visiter le site web, consulter les marchandises, qui sont les clients et de connaissez-vous ? Fait-il parti de reseaux d’entrepreneurs ? Avez-vous quelques relations en commun ? Bref Prealablement votre rendez-vous, ENQUETEZ .

3 Definir ce description

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Preparer ce pitch pour mise en page, ces arguments, tous les benefices que votre client va retirer de ce rencontre. Votre prospect devra Posseder l’impression que ce rdv lui a ete profitable. Que celui-ci a appris, compris Plusieurs choses au cours de votre rencontre. Cela n’a peut-etre toujours pas ramene, Toutefois Cela aura Votre sentiment que vous etes une personne interessante, bien passionnante !Personne n’aime perdre des heures, bien moins les clients.

4 Ne reculez plus Ne remettez pas a dimanche ce que vous pourrez entreprendre Au moment aussi, c’est-a-dire ne reportez jamais une maquee de contact quelle qu’elle puisse , surtout si nous vous etes engage aupres de ce prospect ou client. Souvent, la peur declenche du nous votre etat pour procrastination. Ne reculez pas, https://datingmentor.org/fr/wing-review/ ne cherchez pas de bonnes excuses, focalisez-vous sur les bonnes raisons d’effectuer.

5 Passez pour l’ACTION Aujourd’hui „Autant battre Ce fer“, lorsqu’il est encore tendu (mettez-vous de mode connexion avec Grace a ce prospect). Soyez i chaque fois Avec l’action, n’attendez Manque que la prospect vienne a vous, partez a une retrouve . L’action est ma cle de bien succes. Sans action, aucun rendu, aucune client. Vos actions ne sont Manque parfaites ? Vos resultats ne semblent nullement a ma hauteur ? Votre n’etait pas i fond, analysez-les, tirez-en Plusieurs enseignements positifs, modifiez votre facon d’effectuer, Pourtant surtout CONTINUEZ passez a l’action .

Principe 6 Faites-vous constater . Faites que l’on se souvienne i chaque fois pour nous (du Correctement evidemment !). nous devez retenir l’attention de votre client. Avec les Recommandation pertinents, avec ce ecoute active, avec la specialite de votre apporte, par l’originalite de vos services. Vous devez bouger d’un lot lorsque vous souhaitez convaincre les prospects d’acheter chez-vous, nullement chez ces concurrents. Pour cela nous devez vous DIFFERENCIER !

Principe 7 Gardez toujours Votre contact Continuez de devenir en constante relation avec Grace a votre clientele et votre reseau. Pour ne pas tomber au sein de l’oubli, nous devez Posseder de strategie pour communication , lequel vous permette pour squatter pour l’atmo pour tous vos clients. Attention y ne s’agira Manque li pour lui ecrire tous les jours, chaque semaine de offre commerciale, Toutefois plutot pour creer d’la valeur autour de ce offre, de lui offrir de l’aide indispensables. Ce prospect ou client devra ressentir i domicile l’EXPERT Avec votre domaine . Creer mon lien direct avec Grace a ce prospect reste l’etape pour prospection J’ai Pas difficile, celle , lequel demande exige Notre plus d’energie, pour moment et d’argent. Ne ma gachez jamais . Pensez que lorsque votre prospect n’achete gu les services, toutes vos services Cela a systematiquement, dans le entourage, les autres gens interessees avec ce offre.Vous devez ENTRETENIR et CAPITALISER la reseau pour prospects ainsi que clients !

Une telle derniere etape resume pour celle-ci seule la reussite pour toute prospection. Aussi, a vous de perdre a l’action.

A plutot bientot,Et surtout prenez lait de vous.

Cecile AtComActivateur de prospection

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